• Bonjours

    Présentation et règle de mon blog a lire

    Bonjours cher visiteur comme l'indique le titre de ce blog il concernera dans un futur proche des critique de livre et quelque fois de manga attention ceci seront de types adulte et l'histoire de base sera sérieuse a la différence des livre qui eux passerons de livre pour enfant a des livre d'actualité et comme bien sur tout en ce monde il y a quelque règle a respecter

    - premièrement pas d'insulte comprenez que quiconque ne respecte pas les autre n'aura en retour aucun respect

    - deuxiement comme indiquez au dessus les sujet des livre seront divers et varié certain pourront donc concerner l'homosexualité donc aucune remarque homophobe ne sera toléré nous somme tous égaux qu’importe nos gouts,origine ou religion

    - Troisièmement AUCUNE remarque raciste de toute sorte

    pour l'instant ce sera tout mais elle pourront évolué au fils du temps si je le pense nécessaire de le faire ce que je n’espère pas

    Je ne retire aucun frais et bénéfice de ce blog tout est reversé a plusieurs association celle-ci sont

    - Unicef

    - Médecin sans frontières

    - Resto du cœur

    Et comprenez pour finir que je n'ai pas d'obligation a tenir ce blog n'y a même l'alimenter d'article et que je le fais pas pur plaisir mais que j'ai une vie et d'autre projets en degors donc je ferais en sorte de mettre des date de sortie mais je pense plus que leur sortie sera aléatoire mais pas vraiment longue ce sera tout je vous laisse donc allez lire les différente critique et n’hésiter pas a laisser un commentaire sa fait toujours plaisir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :